Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes smoove io avec la box TaHoma pour les gérer à partir de l’application. Ça me met un message d’erreur...
J’essaie de configurer mes volets roulants avec ma box TaHoma mais j’ai une télécommande qui gère deux volets. Comment faire pour revenir à la normale.
J’essaie de configurer mes volets roulants avec ma box TaHoma mais j’ai une télécommande qui gère deux volets. Comment faire pour revenir à la normale.
Bonjour. Merci pour cette réponse, mais pour préciser mon problème j’ai les deux télécommandes qui pilotent les deux volets. Je n’arrive pas à séparer les deux volets.