Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes smoove io avec la box TaHoma pour les gérer à partir de l’application. Ça me met un message d’erreur...
Bonjour Antonio,Il faudra les remettre à zéro en suivant SCRUPULEUSEMENT la procédure décrite au lien ci-dessous : Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de...
J’essaie de configurer mes volets roulants avec ma box TaHoma mais j’ai une télécommande qui gère deux volets. Comment faire pour revenir à la normale.
Là c'est différent, faites la procédure ci-dessous.
La seule solution sera d'isoler électriquement les deux moteurs afin de pouvoir en couper un tout en laissant l'autre...