Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Synchronisation télécommande et box

Bonjour.
Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes smoove io avec la box TaHoma pour les gérer à partir de l’application. Ça me met un message d’erreur: l’identification des équipements io-homecontrol a échoué. Il me reste ses trois dernières volets à connecter.
Cordialement.

Antonio M.
Antonio M.

Antonio M.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antonio,

    Il faudra les remettre à zéro en suivant SCRUPULEUSEMENT la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Testez ensuite la mémorisation avec TaHoma, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    60190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nickel, tout mes volets sont connectés.
    Merci

    Haut de page