Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Synchronisation télécommande et box

Bonjour.
Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes smoove io avec la box TaHoma pour les gérer à partir de l’application. Ça me met un message d’erreur: l’identification des équipements io-homecontrol a échoué. Il me reste ses trois dernières volets à connecter.
Cordialement.

Antonio M.
Antonio M.

Antonio M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Antonio,

    Il faudra les remettre à zéro en suivant SCRUPULEUSEMENT la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Testez ensuite la mémorisation avec TaHoma, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Nickel, tout mes volets sont connectés.
    Merci

    Haut de page