Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Synchronisation télécommande et box

Bonjour.
Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes smoove io avec la box TaHoma pour les gérer à partir de l’application. Ça me met un message d’erreur: l’identification des équipements io-homecontrol a échoué. Il me reste ses trois dernières volets à connecter.
Cordialement.

Antonio M.
Antonio M.

Antonio M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Antonio,

    Il faudra les remettre à zéro en suivant SCRUPULEUSEMENT la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Testez ensuite la mémorisation avec TaHoma, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Nickel, tout mes volets sont connectés.
    Merci

    Haut de page