Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Synchronisation télécommande et box

Bonjour.
Je n’arrive pas à synchroniser mes télécommandes smoove io avec la box TaHoma pour les gérer à partir de l’application. Ça me met un message d’erreur: l’identification des équipements io-homecontrol a échoué. Il me reste ses trois dernières volets à connecter.
Cordialement.

Antonio M.
Antonio M.

Antonio M.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antonio,

    Il faudra les remettre à zéro en suivant SCRUPULEUSEMENT la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Testez ensuite la mémorisation avec TaHoma, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    60190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nickel, tout mes volets sont connectés.
    Merci

    Haut de page