Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois H.

Membre depuis le 26/09/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantômes sur Tahoma V2 ?

    Bonjour, Je suis confronté au double problème a) exécutions de scenarios "ghost" qui semblent provenir de la précédente application Tahoma Classic b) impossibilité de faire...
    Francois H.
    Francois H.

    Francois H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Fred.
    Fred.

    Fred.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour cette information, nous vous confirmerons le bon fonctionnement après la mise à jour.
  • Badge serrure connectée et Alarme

    Bonjour, Puis-je utiliser mon badge de serrure connectée+passerelle pour couper/mettre en route mon alarme ? autrement dit , lorsque je rentre chez moi dois-je badger (ou...
    Francois H.
    Francois H.

    Francois H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Il n'est pas possible de jouer un scénario en fonction de l'état de la serrure connectée, il ne sera donc pas possible d'activer ou désactiver le système...
Haut de page