Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud

Membre depuis le 26/09/2018

  • 1 question posée
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  • Impossibilité d'installer la Somfy Indoor Camera ?

    Nous avons installé le "Complete Home Alarm System" chez nous, et avons acheté deux caméras Indoor. L'une d'entre elles a été installée sans difficulté. Pour la deuxième caméra...
    Maud
    Maud

    Maud

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Michel, Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial : http://forum.somfy.fr/questions/1788165-connexion-2eme-camera-indoor-impossible Bonne journée,
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