Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'installer la Somfy Indoor Camera ?

Nous avons installé le "Complete Home Alarm System" chez nous, et avons acheté deux caméras Indoor. L'une d'entre elles a été installée sans difficulté. Pour la deuxième caméra, nous restons bloqués dans la dernière phase de l'installation "votre caméra est en train de s'installer, cette étape peut prendre quelques minutes". Nous avons essayé à plusieurs reprises de l"installer sans succès, nous restons systématiquement bloqués à cette même étape. Nous avons même tenté de déplacer la caméra pour la mettre à côté du Link.
Que pouvons nous faire ?
Merci pour votre aide

Maud
Maud

Maud

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page