Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion d'une 2ème camera indoor impossible?

bonjour,
je n'arrive pas à connecter une deuxieme camera indoor, j'ai essayé avec somfy protect et home kit
je finis toujours avec un message d'erreur et le clignotant bleu et une fois le led rouge fixe?
merci d'avance pour votre aide

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
79000
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Votre fonction
Adresse:
6 rue des Clavelles
Ville:
NIORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vois pourtant deux caméras installées. Je suppose que vous êtes donc parvenu à installer la deuxième Somfy Indoor Camera.

    Bonne journée,

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Votre fonction
    Adresse:
    6 rue des Clavelles
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j’ai réussi, il faut cocher partage de connexion sur l’iphone, le wifi seul ne suffit pas
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique