Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai une alarme PROTEXIOM dans ma maison avec des volets roulants Somfy. Je peux contrôler mes volets via les télécommandes, via l'alarme ou à distance via le site...
Bonjour impossible de fermer mes volets battant avec la Google home. Somfy me répond mode nuit activé mais rien ne ce passe.
Par contre il active ma caméra de surveillance...
Bonjour Je viens d acheter la serrure connecter. Mais la côte entre la vis de fixation du barillet et l extérieur de ma porte est de 15 millimètres. Que puis je faire?
Merci
Bonjour je reviens vers vous car le yellow ne ma toujours pas répondu.
La côte À est de 27.
Ainsi que la côte B.
De la fixation du barillet et l extérieur de ma porte est de...
Bonjour Je viens d acheter la serrure connecter. Mais la côte entre la vis de fixation du barillet et l extérieur de ma porte est de 15 millimètres. Que puis je faire?
Merci