Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou...
bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais...
Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou...
Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou...
Merci Maurice, c'est ce que j'ai fait hier soir et tout est resté identique avec les memes problèmes .... est ce que cela peut être une disfonctionnement de la box Tahoma ?