Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Erreur des éléments IOS sur tahoma

Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou ouverture à distance des volets et portail. La commande centralisée des volets fonctionne elle correctement . Que dois je fair ? merci
cdlt

Pascal C.

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    Bonjour Pascal

    Est-ce cette procédure que vous avez utilisée pour faire le reset ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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    Bonjour Pascal

    Faîte un reset du tahoma !

    Cdt

    Pascal C.

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    Merci Maurice, c'est ce que j'ai fait hier soir et tout est resté identique avec les memes problèmes .... est ce que cela peut être une disfonctionnement de la box Tahoma ?

    Pascal C.

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    oui exactement , mais cela n'a rien changé

    Pascal C.

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    bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais qu'il y avait des échanges standard par Somfy.. que c'es compliqué !!!

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