Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur des éléments IOS sur tahoma

Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou ouverture à distance des volets et portail. La commande centralisée des volets fonctionne elle correctement . Que dois je fair ? merci
cdlt

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Est-ce cette procédure que vous avez utilisée pour faire le reset ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Faîte un reset du tahoma !

    Cdt

    bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais qu'il y avait des échanges standard par Somfy.. que c'es compliqué !!!

    Haut de page