Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur des éléments IOS sur tahoma

Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou ouverture à distance des volets et portail. La commande centralisée des volets fonctionne elle correctement . Que dois je fair ? merci
cdlt

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Est-ce cette procédure que vous avez utilisée pour faire le reset ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Faîte un reset du tahoma !

    Cdt

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Maurice, c'est ce que j'ai fait hier soir et tout est resté identique avec les memes problèmes .... est ce que cela peut être une disfonctionnement de la box Tahoma ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    oui exactement , mais cela n'a rien changé

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bon j'ai appelé Somfy qui me demande de bouger de place la box... ca fait 5 ans qu'elle a pas bougé d'un millimètre... sinon de la renvoyer à mon installateur... je pensais qu'il y avait des échanges standard par Somfy.. que c'es compliqué !!!

    Haut de page