Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai mis en pause un élément de détection de mouvement extérieur car il indiquait un arrachement du mur sans raison. Depuis j ai changé les piles et resserré les vis...
Bonjour
l'un de mes 4 détecteurs de mouvement extérieur se déclenche sans raison depuis 10 jours aléatoirement la nuit, le jour... Changement de pile, nettoyage rien ni fait...
Bonjour,
Si ces 4 DME sont identiques, pouvez-vous intervertir l'un d'eux avec le douteux afin de lever le doute sur une zone polluée.
Tenez-nous informée.
Bonjour
Depuis 2 jours tous les éléments ont un message d'erreur sur l'application TAhoma et du coup il n'est plus possible de lancer les programmes de fermeture et/ou...