Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon detecteut exterieur installé depuis 4 ans se déclanche tout seul depuis 1 semaine !

Bonjour
l'un de mes 4 détecteurs de mouvement extérieur se déclenche sans raison depuis 10 jours aléatoirement la nuit, le jour... Changement de pile, nettoyage rien ni fait . Merci de votre aide.
cdlt

Pascal C.

Pascal C.

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3 rue de la cascade
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    Bonjour,
    Si ces 4 DME sont identiques, pouvez-vous intervertir l'un d'eux avec le douteux afin de lever le doute sur une zone polluée.
    Tenez-nous informée.

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