Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon detecteut exterieur installé depuis 4 ans se déclanche tout seul depuis 1 semaine !

Bonjour
l'un de mes 4 détecteurs de mouvement extérieur se déclenche sans raison depuis 10 jours aléatoirement la nuit, le jour... Changement de pile, nettoyage rien ni fait . Merci de votre aide.
cdlt

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si ces 4 DME sont identiques, pouvez-vous intervertir l'un d'eux avec le douteux afin de lever le doute sur une zone polluée.
    Tenez-nous informée.

    Haut de page