Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon detecteut exterieur installé depuis 4 ans se déclanche tout seul depuis 1 semaine !

Bonjour
l'un de mes 4 détecteurs de mouvement extérieur se déclenche sans raison depuis 10 jours aléatoirement la nuit, le jour... Changement de pile, nettoyage rien ni fait . Merci de votre aide.
cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si ces 4 DME sont identiques, pouvez-vous intervertir l'un d'eux avec le douteux afin de lever le doute sur une zone polluée.
    Tenez-nous informée.

    Haut de page