Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon detecteut exterieur installé depuis 4 ans se déclanche tout seul depuis 1 semaine !

Bonjour
l'un de mes 4 détecteurs de mouvement extérieur se déclenche sans raison depuis 10 jours aléatoirement la nuit, le jour... Changement de pile, nettoyage rien ni fait . Merci de votre aide.
cdlt

Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
91570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la cascade
Ville:
BIEVRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si ces 4 DME sont identiques, pouvez-vous intervertir l'un d'eux avec le douteux afin de lever le doute sur une zone polluée.
    Tenez-nous informée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique