Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien V.

Code postal:
26700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les blaches
Ville:
Pierrelatte
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton d'appel platine de rue V100

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
    hamid
    hamid

    hamid

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    26700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les blaches
    Ville:
    Pierrelatte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ayant deja eu le meme probleme que Hamid il y as un an et ayant du egalement repasser par le SAV il y a moins d'un mois pour changer a nouveau ma platine de rue. Je me...
  • Problème bouton d'appel platine de rue V100

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
    hamid
    hamid

    hamid

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    26700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les blaches
    Ville:
    Pierrelatte
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour je rencontre actuellement le même problème que Hamid. Pour un visiophone acheter en mars 2018. Se problème ayant l'air récurent sur les platine de rue V100. Au vu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique