Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Pour le 3eme année consecutive ma platine de rue commance a donner des signes de faiblesse. Il faut appuyer 5 fois pour que le visiophone se declenche.
Je vais...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour,
Ayant deja eu le meme probleme que Hamid il y as un an et ayant du egalement repasser par le SAV il y a moins d'un mois pour changer a nouveau ma platine de rue. Je me...
Bonjour,
j'ai acheté un visiophone v100 le 10 / 09 2018 que j'ai installé cette semaine. Mais je me rend compte d'un problème. En effet, le bouton de sonnerie de la platine de...
Bonjour
je rencontre actuellement le même problème que Hamid.
Pour un visiophone acheter en mars 2018.
Se problème ayant l'air récurent sur les platine de rue V100. Au vu...