Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien V.

Membre depuis le 02/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème platine de rue V100

    Bonjour, Suite à l'achat d'un visiophone V100 en mars 2018, je me suis rendu compte récemment que le bouton d appel ne marche plus sur la platine de rue. La platine à l...
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez voir ici : http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Haut de page