Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V100

Bonjour,
Suite à l'achat d'un visiophone V100 en mars 2018, je me suis rendu compte récemment que le bouton d appel ne marche plus sur la platine de rue.
La platine à l intérieur de la maison fonctionne correctement.

Comment puis je contacter le SAV pour le remplacement de la platine de rue ?

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
26700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les blaches
Ville:
Pierrelatte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez ici qu'un Yellow vous explique la marche à suivre pour votre SAV.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique