Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin L.

Membre depuis le 03/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse détection Somfy One+

    Depuis un moment ma Somfy One+ déclenche une détection de mouvement alors que je ne vois rien sur les replays video. Après vérification il semblerait que l’alarme se déclenche...
    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma Somfy One Plus et votre réponse me surprends énormément. Enclenchement de l'alarme au levé et couché de soleil 2x/jour...
Haut de page