Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sofian R.

Membre depuis le 05/10/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA mise à jour ?

    Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour. Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Effectivement elle etait déconnecté... je viens de la rebrancher vous pouvez faire le nécessaire. Merci Bien cordialement
  • TAHOMA mise à jour ?

    Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour. Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234 Merci de m'aider Cordialement
  • Mise à jour de ma TaHoma erreur de synchronisation

    Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans. On me demande de faire une mise à jour majeure. Lors de cette mise à jour une...
    Karen M.
    Karen M.

    Karen M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234 Merci de m'aider Cordialement
Haut de page