Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour.
Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus...
Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour.
Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus...
Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
Merci de m'aider
Cordialement
Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une...
Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
Merci de m'aider
Cordialement