Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA mise à jour ?

Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour.
Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus..... box ne remonte comme étant à jour..... recommencez...
J'ai déja tenté à de noubreuses reprises il y a quelques semaine et m'y remet aujourd'hui sans plus de succes. Merci de bien vouloir m'aider.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    A mon niveau je ne peu pas faire cette manipulation j'ai fait la demande a notre service développement et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,
    Je vous confirme que d'ici ce soir l'opération sera fait et vous pourrez programmer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofian,
    Je ne peu pas faire cette mise a jour car visiblement votre box semble déconnecté.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement elle etait déconnecté... je viens de la rebrancher vous pouvez faire le nécessaire.
    Merci
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofian,
    je vous confirme que votre box est bien a jour.
    Bonne journée.

    Haut de page