Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA mise à jour ?

Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour.
Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus..... box ne remonte comme étant à jour..... recommencez...
J'ai déja tenté à de noubreuses reprises il y a quelques semaine et m'y remet aujourd'hui sans plus de succes. Merci de bien vouloir m'aider.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    A mon niveau je ne peu pas faire cette manipulation j'ai fait la demande a notre service développement et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Olivier,
    Je vous confirme que d'ici ce soir l'opération sera fait et vous pourrez programmer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sofian,
    Je ne peu pas faire cette mise a jour car visiblement votre box semble déconnecté.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

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    Bonjour Nicolas,
    Effectivement elle etait déconnecté... je viens de la rebrancher vous pouvez faire le nécessaire.
    Merci
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sofian,
    je vous confirme que votre box est bien a jour.
    Bonne journée.

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