Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA mise à jour ?

Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour.
Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus..... box ne remonte comme étant à jour..... recommencez...
J'ai déja tenté à de noubreuses reprises il y a quelques semaine et m'y remet aujourd'hui sans plus de succes. Merci de bien vouloir m'aider.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    A mon niveau je ne peu pas faire cette manipulation j'ai fait la demande a notre service développement et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,
    Je vous confirme que d'ici ce soir l'opération sera fait et vous pourrez programmer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le même problème , impossible de faire la mise à jour même après réinitialisation. Voici mon PIN: 0203-9578-0234
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofian,
    Je ne peu pas faire cette mise a jour car visiblement votre box semble déconnecté.
    Bonne journée.

    Sofian R.
    Sofian R.

    Sofian R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement elle etait déconnecté... je viens de la rebrancher vous pouvez faire le nécessaire.
    Merci
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofian,
    je vous confirme que votre box est bien a jour.
    Bonne journée.

    Haut de page