Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé
Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login
Cette box...
Bonjour,
Personnellement c'est la 2ème fois que Somfy me fait le coup.
D'abord en excluant mes relais Qubino sans prévenir. Je suis passé chez Jeedom pour cela, avec le Plugin...
Bonjour
je rencontre un probleme d appairage avec une commande KLR200 deja et avec une connexoon suite à l'intallatiion de VR somfy IO solaires
1/ je n'arrive pas a...
Bonsoir,
Ravi que cela ait fonctionné ;)
La réinitialisation des volet n'est à effectuer que s'il est impossible de les commander avec aucune télécommande.
Elle nécessite...