Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémie G.

Membre depuis le 06/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile Badge alarme perdu?

    Bonjour, Mes trois enfants ont perdu le cache de leur badge alarme 4 boutons. Je crois savoir que c'est un problème récurrent. Auriez vous une solution et des capots de...
    Jérémie G.
    Jérémie G.

    Jérémie G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémie, Nous allons vous envoyer 3 capots de badge. Pour cela, je vous enverrai un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir toutes vos informations personnelles...
Haut de page