Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile Badge alarme perdu?

Bonjour,
Mes trois enfants ont perdu le cache de leur badge alarme 4 boutons.
Je crois savoir que c'est un problème récurrent.
Auriez vous une solution et des capots de remplacement ainsi que la référence de la pile.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bon week-end ,

    Bonjour Jérémie,

    Nous allons vous envoyer 3 capots de badge. Pour cela, je vous enverrai un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir toutes vos informations personnelles.

    Concernant la pile, la référence est CR2032 comme indiqué dans notre site :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208939165...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique