Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile Badge alarme perdu?

Bonjour,
Mes trois enfants ont perdu le cache de leur badge alarme 4 boutons.
Je crois savoir que c'est un problème récurrent.
Auriez vous une solution et des capots de remplacement ainsi que la référence de la pile.
Merci d'avance

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
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    Mon produit Somfy favori:
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    Adresse:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bon week-end ,

    Bonjour Jérémie,

    Nous allons vous envoyer 3 capots de badge. Pour cela, je vous enverrai un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir toutes vos informations personnelles.

    Concernant la pile, la référence est CR2032 comme indiqué dans notre site :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208939165...

    Bonne journée,

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