Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile Badge alarme perdu?

Bonjour,
Mes trois enfants ont perdu le cache de leur badge alarme 4 boutons.
Je crois savoir que c'est un problème récurrent.
Auriez vous une solution et des capots de remplacement ainsi que la référence de la pile.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bon week-end ,

    Bonjour Jérémie,

    Nous allons vous envoyer 3 capots de badge. Pour cela, je vous enverrai un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir toutes vos informations personnelles.

    Concernant la pile, la référence est CR2032 comme indiqué dans notre site :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208939165...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique