Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon portail SGS 501 fait des siennes depuis qq temps.le battant piéton qui se rabat en second ne se ferme pas complétement,il reste au moins un passage d'une personne...
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail la semaine dernière et un hier sans réponse de votre part. Je pensais que vous ne proposiez plus ce service...
Bonjour,
mon portail SGS 501 fait des siennes depuis qq temps.le battant piéton qui se rabat en second ne se ferme pas complétement,il reste au moins un passage d'une personne...
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire ? Impossible de racheter un boitier (plus dispo sur Somfy - J'ai déjà changé de boitier il y a moins de 5 ans !) et...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir piloter mon chauffage à distance. Le site me propose de vérifier la compatibilité de mon habitation. Il en ressort que je peux installer le...
Bonjour,
Merci Jacky pour ces infos.
Maintenant que je suis décidé, je m'aperçois que le produit n'est pas disponible sur le site... Il faut obligatoirement passer par un...