Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Yves K.

Membre depuis le 08/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quelle application ?

    Ayant changé de portable, je n'arrive pas à retrouver l'application my fox que j'utilisais précédemment. Plusieurs applications Somfy apparaissent dans Play store. Laquelle...
    Jean Yves K.
    Jean Yves K.

    Jean Yves K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    App My Fox.apk Bonjour Jean Yves,Si vous utilisez Android et vous ne trouvez pas l'application Myfox, vous pouvez la télécharger depuis le fichier en pièce jointe.Ouvrez le lien...
Haut de page