Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à programmer mes 4 volets roulants ensemble sur le canal 5 (les 4 diodes allumées) de ma télécommande générale.
Comment ajouter tous les 4 volets...
Encore une fois merci pour cette précision. Je vais ajouter cette notion d'impulsion ultra brève dans mes notes. Ce doit être effectivement le problème que j'ai rencontré...
Bonjour. Suite à une manip de dépannage, le poussoir radio n°1 commande le volet n°2 et le poussoir radio n°2 commande le volet n°1. Je pensais inverser leur position murale et...
Bonjour Patrick,
Voici la procédure qui vous permettra de tout remettre dans l'ordre :
- Prenez la télécommande générale, sélectionnez le canal 1 et faites un appui...
Bonjour
J'ai une commande Centralis RTS (bouton radio mural) qui pilote 2 volets roulants en même temps depuis que mon réseau EDF a subi une série de micro coupures . Ma...
Bonsoir Patrick
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la "banque de données", (dont toutes les astuces ne figurent pas), n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour poser...