Comment programmer le canal 5 sur Telis 4 + 1 ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à programmer mes 4 volets roulants ensemble sur le canal 5 (les 4 diodes allumées) de ma télécommande générale.
Comment ajouter tous les 4 volets sur le canal 5 de cette télécommande pour les commander ensemble ?
J'ai programmé chaque volet sur son propre canal mais l'ajout des 4 ensemble ne fonctionne pas en respectant la méthode de la notice d'utilisation. Je l'avais déjà fait il y a longtemps mais je n'y arrive plus malgré les notes que j'avais prises à cette époque. Pouvez-vous m'aider ?
Merci à l'avance.

Patrick A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est simple, il faut juste un peu de doigté.

    1) mettez sur canal 1 = 1ère led allumée puis faites un appui 3s sur prog au dos de la Télis = mouvement VR1.
    2) mettez sur canal 5 = 4 leds clignotantes puis faites un appui bref 0.5s sur prog au dos de la Télis = mouvement VR1.
    mettez sur canal 2 = 2 leds allumées et faites la même chose et ainsi de suite jusqu'au canal 4.

    Quant les 4 VR sont affectés au canal 5, faites un appui sur fermeture, les 4 VR doivent se fermer simultanément.

    CdL

    Patrick A.

    Merci V-Rod. Mais quand je dis que ça ne veut pas marcher c'est que ça ne veut pas marcher. J'ai essayé x fois selon la méthode que tu as indiquée et qui est celle de la notice que j'ai lue, lue et relue. Mais rien n'allait. Et puis pourquoi, tout d'un coup, impeccable, tout fonctionne ! Je veux bien croire que j'ai pu me tromper, mais pas le nombre de fois que j'ai essayé. Ce n'est pas une question de doigté à ce stade, c'est de la chance... Ou la chaleur qu'il doit faire dans les coffres de ma véranda qui contiennent les moteurs. Bonne soirée.

    Le Coyote

    j'ai déja eu des cas où l'utilisateur ne parvenait pas à copier deux TC.
    Le pb provenait tout simplement que l'appui bref doit être super bref. Si plus de 0.5s l'action est avortée.

    Enfin tan t mieux si tout est rentré dans l'ordre.

    CdL

    Patrick A.

    Encore une fois merci pour cette précision. Je vais ajouter cette notion d'impulsion ultra brève dans mes notes. Ce doit être effectivement le problème que j'ai rencontré...
    Cordialement