Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de reprogrammer mon roller drive?

    J'ai suivi la vidéo de programmation du volet. 2s/8s/2s Pour régler le fin de course bas, je reste appuyer sur le bouton descente mais le volet ne veut plus descendre 10 cm...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page