Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Impossibilité de reprogrammer mon roller drive?

J'ai suivi la vidéo de programmation du volet.
2s/8s/2s
Pour régler le fin de course bas, je reste appuyer sur le bouton descente mais le volet ne veut plus descendre 10 cm avant la position basse.
J'appuie de nouveau sur bas mais rien se passe donc j'appuie sur haut puis sur bas. Ainsi de suite jusqu'à atteindre la position basse correcte.
J'appuie sur MY+Montée et la même chose se passe en haut.
Je poursuis la programmation jusqu'à la fin
Juste après j'effectue une descente, il ne descend pas entièrement et sur la montée suivante, il ne monte pas entièrement.
Sur la 2éme descente, il ne bouge plus. J'essaie de le montée mais il ne bouge pas non plus.
Je refais une programmation mais c'est toujours la même chose.
Pour info, c'est ma 10 ème programmation.
Pouvez-vous m'aider ?

Bruno B.
Bruno B.

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    Bonjour,

    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Tenez nous informés!

    Bruno B.
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    Bonjour Sylvain
    C’est toujours la même chose.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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