Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossibilité de reprogrammer mon roller drive?

J'ai suivi la vidéo de programmation du volet.
2s/8s/2s
Pour régler le fin de course bas, je reste appuyer sur le bouton descente mais le volet ne veut plus descendre 10 cm avant la position basse.
J'appuie de nouveau sur bas mais rien se passe donc j'appuie sur haut puis sur bas. Ainsi de suite jusqu'à atteindre la position basse correcte.
J'appuie sur MY+Montée et la même chose se passe en haut.
Je poursuis la programmation jusqu'à la fin
Juste après j'effectue une descente, il ne descend pas entièrement et sur la montée suivante, il ne monte pas entièrement.
Sur la 2éme descente, il ne bouge plus. J'essaie de le montée mais il ne bouge pas non plus.
Je refais une programmation mais c'est toujours la même chose.
Pour info, c'est ma 10 ème programmation.
Pouvez-vous m'aider ?

Bruno B.
Bruno B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Tenez nous informés!

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonjour Sylvain
    C’est toujours la même chose.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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