Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de reprogrammer mon roller drive?

J'ai suivi la vidéo de programmation du volet.
2s/8s/2s
Pour régler le fin de course bas, je reste appuyer sur le bouton descente mais le volet ne veut plus descendre 10 cm avant la position basse.
J'appuie de nouveau sur bas mais rien se passe donc j'appuie sur haut puis sur bas. Ainsi de suite jusqu'à atteindre la position basse correcte.
J'appuie sur MY+Montée et la même chose se passe en haut.
Je poursuis la programmation jusqu'à la fin
Juste après j'effectue une descente, il ne descend pas entièrement et sur la montée suivante, il ne monte pas entièrement.
Sur la 2éme descente, il ne bouge plus. J'essaie de le montée mais il ne bouge pas non plus.
Je refais une programmation mais c'est toujours la même chose.
Pour info, c'est ma 10 ème programmation.
Pouvez-vous m'aider ?

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    C’est toujours la même chose.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page