Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cellier D.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sirène myfox ta4004

    bonjour j'ai une sirène myfox ta 4004. Elle émet un soufflement continu au niveau du haut parleur comme s'il était alimenté constamment. Les piles se décharges au bout d'un...
    cellier D.
    cellier D.

    cellier D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Avez-vous essayé de supprimer la sirène, enlever les piles, nettoyer son compartiment et la réinstaller avec des piles neuves ? Bonne journée,
Haut de page