Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sirène myfox ta4004

bonjour
j'ai une sirène myfox ta 4004.
Elle émet un soufflement continu au niveau du haut parleur comme s'il était alimenté constamment. Les piles se décharges au bout d'un mois.
A part ce problème elle fonctionne parfaitement.
La sirène n'est plus garantie.
Est-ce réparable?
Est-ce pris comme un défaut de la sirène?
merci de vos réponses

cellier D.
cellier D.

cellier D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Drouillards
Ville:
BOSCAMNANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de supprimer la sirène, enlever les piles, nettoyer son compartiment et la réinstaller avec des piles neuves ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique