Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sirene TA 4004
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je possède une alarme MY FOX avec une sirène TA 4004. Depuis 1 mois, la centrale m'indique Votre « Sirène extérieur » n'est plus à portée radio de votre centrale. Je constate que nous sommes nombreux dans ce cas.
Merci à l'équipe technique, de bien vouloir revenir vers moi pour solutionner cette problématique.
Sachant que j'ai déjà réalisé un reset de la centrale, j'ai également vérifié les contacts et les piles de la sirène.

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page