Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sirene TA 4004
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je possède une alarme MY FOX avec une sirène TA 4004. Depuis 1 mois, la centrale m'indique Votre « Sirène extérieur » n'est plus à portée radio de votre centrale. Je constate que nous sommes nombreux dans ce cas.
Merci à l'équipe technique, de bien vouloir revenir vers moi pour solutionner cette problématique.
Sachant que j'ai déjà réalisé un reset de la centrale, j'ai également vérifié les contacts et les piles de la sirène.

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique