Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment solutionner le problème sirène MyFox TA4004, la Sirène extérieur n'est plus à portée radio de la centrale?

La sirène extérieure MyFox TA4004 n'est plus à portée radio de la centrale (code erreur). J'ai procédé au changement des piles, au contrôle et nettoyage des contacts, j'ai effectué un reset sur la centrale malgré cela le dysfonctionnement est toujours présent.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sirene TA 4004
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Pour tout problème Myfox, il faut envoyer une demande sur cette adresse: contact@myfox.fr

    Les techniciens Myfox, n'interviennent plus sur ce forum.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique