Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment solutionner le problème sirène MyFox TA4004, la Sirène extérieur n'est plus à portée radio de la centrale?

La sirène extérieure MyFox TA4004 n'est plus à portée radio de la centrale (code erreur). J'ai procédé au changement des piles, au contrôle et nettoyage des contacts, j'ai effectué un reset sur la centrale malgré cela le dysfonctionnement est toujours présent.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Pour tout problème Myfox, il faut envoyer une demande sur cette adresse: contact@myfox.fr

    Les techniciens Myfox, n'interviennent plus sur ce forum.

    Bonne journée !

    Haut de page