Comment solutionner le problème sirène MyFox TA4004, la Sirène extérieur n'est plus à portée radio de la centrale?

La sirène extérieure MyFox TA4004 n'est plus à portée radio de la centrale (code erreur). J'ai procédé au changement des piles, au contrôle et nettoyage des contacts, j'ai effectué un reset sur la centrale malgré cela le dysfonctionnement est toujours présent.

Michel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Pour tout problème Myfox, il faut envoyer une demande sur cette adresse: contact@myfox.fr

    Les techniciens Myfox, n'interviennent plus sur ce forum.

    Bonne journée !