Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

A propos

Je possède une alarme MY FOX avec une sirène TA 4004. Depuis 1 mois, la centrale m'indique Votre « Sirène extérieur » n'est plus à portée radio de votre centrale. Je constate que nous sommes nombreux dans ce cas.
Merci à l'équipe technique, de bien vouloir revenir vers moi pour solutionner cette problématique.
Sachant que j'ai déjà réalisé un reset de la centrale, j'ai également vérifié les contacts et les piles de la sirène.

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page