Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Sirène extérieure Myfox TA4004 ?

Bonjour,

Je suis possesseur d'une alarme Myfox Home Control 2.
Il y a 4 ans tout juste, nous avons dû réaliser un retour SAV de la sirène extérieure pour un problème de décharge des piles (en moins de 20 jours).
Suite au remplacement, tout était nickel. Depuis maintenant 3 mois, la sirène extérieure se déclenche de manière totalement intempestive (sans laisser aucune trace sur IFTTT ou bien le portail myfox.me).
Suite aux premiers déclenchements, j'ai réalisé un changement des piles, puis par la suite, la réinitialisation de la sirène pour une réinstallation à partir du portail myfox.me. Malgré ces activités, aucun changement et sur ce mois de septembre ci-dessous la liste des déclenchements intempestifs commençant à rogner le calme et la patience de mes voisins...
30/09/2023 19:52
29/09/2023 19:27
25/09/2023 15:58
14/09/2023 12:32
09/09/2023 15:24

Je tiens à préciser que la sirène est sur un pignon protégé des vents et intempéries (les déclenchements se font principalement par jour ensoleillé), et que celle-ci est totalement propre et ne présente aucune trace d'usure ou bien dégradation et les fixations ne bougent pas.

Avez-vous déjà eu l’expérience de ce cas de figure ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Par avance, merci pour votre aide,

P-Emmanuel J.

Peter J.
Peter J.

Peter J.

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