Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Sirène extérieure Myfox TA4004 ?

Bonjour,

Je suis possesseur d'une alarme Myfox Home Control 2.
Il y a 4 ans tout juste, nous avons dû réaliser un retour SAV de la sirène extérieure pour un problème de décharge des piles (en moins de 20 jours).
Suite au remplacement, tout était nickel. Depuis maintenant 3 mois, la sirène extérieure se déclenche de manière totalement intempestive (sans laisser aucune trace sur IFTTT ou bien le portail myfox.me).
Suite aux premiers déclenchements, j'ai réalisé un changement des piles, puis par la suite, la réinitialisation de la sirène pour une réinstallation à partir du portail myfox.me. Malgré ces activités, aucun changement et sur ce mois de septembre ci-dessous la liste des déclenchements intempestifs commençant à rogner le calme et la patience de mes voisins...
30/09/2023 19:52
29/09/2023 19:27
25/09/2023 15:58
14/09/2023 12:32
09/09/2023 15:24

Je tiens à préciser que la sirène est sur un pignon protégé des vents et intempéries (les déclenchements se font principalement par jour ensoleillé), et que celle-ci est totalement propre et ne présente aucune trace d'usure ou bien dégradation et les fixations ne bougent pas.

Avez-vous déjà eu l’expérience de ce cas de figure ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Par avance, merci pour votre aide,

P-Emmanuel J.

Peter J.
Peter J.

Peter J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page