Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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Bonjour, je viens de voir un tuto dans le forum un topic pour séparer les réseaux 2,5ghz et 5ghz pour mieux communiquer avec le link. Est-ce que ça pourrait débloquer la...
Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
Bonsoir Jacky M,
je suis un peu débrouilleur sur les sujets de connexion, mais là, c'est un peu poussé pour moi. Par contre est-ce que j'attends qu'un membre de somfy me...
Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
Bonjour Jacky.M
Aujourd'hui, j'ai remarqué que dans l'application, mes équipements, je vois que le link est toujours connecté avec l'ancien réseau wifi bbox. Depuis le 02/09/20...
Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
Bonjour, je suis allé voir dans la gestion admin de ma box. J'ai un réseau wifi de 2,4 ghz et 5 ghz. Je remarque que tout se connecte en automatique, dès l'activation du wifi...
Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
Bonjour à la communauté, je remercie les personnes qui m’ont répondu si rapidement. Alors, j’ai essayé d’aller sur mes équipements et faire un diagnostic: l’appli tourne...