Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc D.

Membre depuis le 11/10/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
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  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
    marc D.
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    Bonjour, Merci au membre yellow, pour avoir désarmé l’alarme à distance.
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
    marc D.
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    Bonsoir Jacky, merci pour le conseil, je vais attendre. Pour info le numéro MAC du link est E04F43764954. Merci
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
    marc D.
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    Bonjour, je viens de voir un tuto dans le forum un topic pour séparer les réseaux 2,5ghz et 5ghz pour mieux communiquer avec le link. Est-ce que ça pourrait débloquer la...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonsoir Jacky M, je suis un peu débrouilleur sur les sujets de connexion, mais là, c'est un peu poussé pour moi. Par contre est-ce que j'attends qu'un membre de somfy me...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour Jacky.M Aujourd'hui, j'ai remarqué que dans l'application, mes équipements, je vois que le link est toujours connecté avec l'ancien réseau wifi bbox. Depuis le 02/09/20...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour, je suis allé voir dans la gestion admin de ma box. J'ai un réseau wifi de 2,4 ghz et 5 ghz. Je remarque que tout se connecte en automatique, dès l'activation du wifi...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour à la communauté, je remercie les personnes qui m’ont répondu si rapidement. Alors, j’ai essayé d’aller sur mes équipements et faire un diagnostic: l’appli tourne...
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