Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc D.

Membre depuis le 11/10/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
    marc D.
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    Bonjour, Merci au membre yellow, pour avoir désarmé l’alarme à distance.
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonsoir Jacky, merci pour le conseil, je vais attendre. Pour info le numéro MAC du link est E04F43764954. Merci
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour, je viens de voir un tuto dans le forum un topic pour séparer les réseaux 2,5ghz et 5ghz pour mieux communiquer avec le link. Est-ce que ça pourrait débloquer la...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonsoir Jacky M, je suis un peu débrouilleur sur les sujets de connexion, mais là, c'est un peu poussé pour moi. Par contre est-ce que j'attends qu'un membre de somfy me...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour Jacky.M Aujourd'hui, j'ai remarqué que dans l'application, mes équipements, je vois que le link est toujours connecté avec l'ancien réseau wifi bbox. Depuis le 02/09/20...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour, je suis allé voir dans la gestion admin de ma box. J'ai un réseau wifi de 2,4 ghz et 5 ghz. Je remarque que tout se connecte en automatique, dès l'activation du wifi...
  • Application iOS ne répond pas?

    Bonjour, depuis quelque jours l’application sur mon iOS est bloqué dans la position “alarme activé “ et impossible de le désarmer. Les badges fonctionnent bien, en les testant...
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    Bonjour à la communauté, je remercie les personnes qui m’ont répondu si rapidement. Alors, j’ai essayé d’aller sur mes équipements et faire un diagnostic: l’appli tourne...
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