Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie G.

Membre depuis le 11/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance CONNEXOON ?

    Bjr, j'ai vu sur la vidéo pour connecter mes volets qu'après avoir cliqué sur le stylo, s'ouvrait 1 page avec un choix à faire (volets, portail...). Or, ma page est vide et donc...
    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie,Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette page blanche que vous obtenez ?De plus, il serait intéressant d'effectuer un RESET de votre Connexoon en...
Haut de page