Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance CONNEXOON ?

Bjr, j'ai vu sur la vidéo pour connecter mes volets qu'après avoir cliqué sur le stylo, s'ouvrait 1 page avec un choix à faire (volets, portail...). Or, ma page est vide et donc je ne peux pas avancer. Merci

Marie G.
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Marie G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette page blanche que vous obtenez ?

    De plus, il serait intéressant d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du code PIN de votre box.


    Bonne journée,

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