Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ma box tahoma ( carré) hs suite à un orage . j'ai acheté la nouvelle box que je n'ai pas encore installée
Ma question : comment faire pour effectuer le...
Bonjour,
je souhaite installer une alarme Protexiom Ultimate GSM compatible animaux mais est il possible de réaliser des scénario de fermeture des volets roulants ( somfy )...
Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse
Bonjour Dominique
avant de songer à changer la box, il faut être certain qu'elle est en panne !
Changez le câble RJ45, si rien, changez de port sur votre box adsl...