Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pouvais me connecter à l'IP de ma centrale d'alarme via mon navigateur WEB. J'ai voulu ouvrir les ports de mon routeur pour accéder à distance. En Belgique mon...
Bonjour à tous,
Suite et fin. J'ai réinitialisé la carte IP et j'ai recommencé l'opération. Tout fonctionne correctement maintenant. J'ai accès à distance.
Cdt
Bastien
Bonjour,
Je pouvais me connecter à l'IP de ma centrale d'alarme via mon navigateur WEB. J'ai voulu ouvrir les ports de mon routeur pour accéder à distance. En Belgique mon...
Nouvelles précisions. J'ai effectué une remise à zéro de la carte IP de la centrale. J'ai réussi à me reconnecter à la centrale, le temps de changer la date et l'heure et puis...