Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale depuis que j'ai ouvert les ports?

Bonjour,

Je pouvais me connecter à l'IP de ma centrale d'alarme via mon navigateur WEB. J'ai voulu ouvrir les ports de mon routeur pour accéder à distance. En Belgique mon fournisseur d'accès me demande d'ouvrir les ports 1081 et 1443. Je les ouvre. Je me connecte à l'interface Somfy, en mode installateur. Je change les ports 80 et 443 en 1081 et 1443. Je clique sur "appliquer" et là je suis déconnecté. Depuis, lorsque je rentre l'IP correspondant à ma centrale dans mon explorateur internet, il me dit que la page est introuvable. Pourtant je vois bien la centrale sur la page d'accueil de mon routeur. Solution? Merci!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Nouvelles précisions. J'ai effectué une remise à zéro de la carte IP de la centrale. J'ai réussi à me reconnecter à la centrale, le temps de changer la date et l'heure et puis le système se déconnecte à nouveau. :( Je ne sais de nouveau plus accéder à la page d'accès maintenant.

    Bonjour à tous,

    Suite et fin. J'ai réinitialisé la carte IP et j'ai recommencé l'opération. Tout fonctionne correctement maintenant. J'ai accès à distance.

    Cdt
    Bastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique