Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale depuis que j'ai ouvert les ports?

Bonjour,

Je pouvais me connecter à l'IP de ma centrale d'alarme via mon navigateur WEB. J'ai voulu ouvrir les ports de mon routeur pour accéder à distance. En Belgique mon fournisseur d'accès me demande d'ouvrir les ports 1081 et 1443. Je les ouvre. Je me connecte à l'interface Somfy, en mode installateur. Je change les ports 80 et 443 en 1081 et 1443. Je clique sur "appliquer" et là je suis déconnecté. Depuis, lorsque je rentre l'IP correspondant à ma centrale dans mon explorateur internet, il me dit que la page est introuvable. Pourtant je vois bien la centrale sur la page d'accueil de mon routeur. Solution? Merci!!

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Nouvelles précisions. J'ai effectué une remise à zéro de la carte IP de la centrale. J'ai réussi à me reconnecter à la centrale, le temps de changer la date et l'heure et puis le système se déconnecte à nouveau. :( Je ne sais de nouveau plus accéder à la page d'accès maintenant.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Suite et fin. J'ai réinitialisé la carte IP et j'ai recommencé l'opération. Tout fonctionne correctement maintenant. J'ai accès à distance.

    Cdt
    Bastien

    Haut de page