Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît B.

Membre depuis le 13/10/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets déprogrammés

    Bonjour, Nous avons 7 volets roulants somfy RTS. Ils sont tous mélangés et déprogrammés. Pouvez-vous m'aider svp à les re-régler individuellement? TC1 commande V1 et V2...
    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patricia Je ne trouve de vos références chez Somfy ! Pouvez-vous vérifier ou joindre un lien. Bonne journée !
  • vitesse de descente

    Bonjour, Sur tous mes volets roulants SOMFY, 1 moteur HS a été changé par un neuf. Le problème c'est que ce nouveau moteur ne descend pas à la même vitesse que tous les...
    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Il n'y a aucun réglage possible. Il faut savoir quel était le type exact du vieux moteur et celui-ci. Il est fort probable que ce ne soit pas les mêmes...
  • Réglage volets roulants?

    Bonjour, J'ai 7 volets roulants individuels avec une télécommande commune. Le général fonctionne mais les individuelles posent problème. Quand je ré-initialise un volet (avec...
    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Super merci!Bonne journée,
Haut de page