Bonjour, lorsque je passe mon détecteur d'entrée en mode AT (10s), avec le ding dong à l'ouverture,et que j'active la zone concernée, j'ai bien cette petite sonnerie qui...
Bonjour,
Vous ne pouvez pas cumuler les deux fonctions !
c'est soit le Kiela, soit le mode AT.
Le kiela est conçu pour informer les occupants que la porte vient d'être...