Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Détecteur d'entrée ne déclenche pas en mode retardé

Bonjour, lorsque je passe mon détecteur d'entrée en mode AT (10s), avec le ding dong à l'ouverture,et que j'active la zone concernée, j'ai bien cette petite sonnerie qui s'active à l'ouverture de la porte, mais du coup je n'ai plus de déclenchement de l'alarme, même en laissant la porte ouverte un temps supérieur à la programmation.
(Je fais la programmation depuis internet, ce qui normalement est prioritaire sur les switchs.)
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?
Que puis je faire ?
Il y a t'il une mise à jour possible de la centrale ?

Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas cumuler les deux fonctions !
    c'est soit le Kiela, soit le mode AT.

    Le kiela est conçu pour informer les occupants que la porte vient d'être ouverte. Donc s'il y a des occupants, l'alarme ne peut pas être mise.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page