Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède deux volets roulants avec télécommandes Io et connexoon. Lorsque j utilise la télécommande d’un de ses deux volets pour le remonter les deux volets roulants remontent...
Bonjour , malgré le conseil de débrancher puis rebrancher en appuyant sur reset, ma connexoon n a pas toutes les fonctionnalités accessibles car la mise a jour ne se fait pas...
Bonjour Ben,
Avez-vous la possibilité de brancher la Connexoon sur une autre connexion internet ( chez de la famille, un voisin, un proche) afin de voir si vous rencontrez...
Bonjour , j’ai connecté ma box connexoon cependant je ne peux pas faire de réglage en attendant la mise à jour. Comment faire ? Merci. Pin 081279686645. Merci
Bonjour Ben,Vous pouvez effectuer une nouvelle synchronisation de votre box avec notre serveur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Connexoon : Comment...