Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 15/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai enfin réussi à installer mon alarme Somfy avec la livebox 4 ! Mais pas grace à L’équipe des Yellow’s ! La solution pour moi a été de passer par l'ancienne...
Haut de page