Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.
Merci,
Bonjour, même problème de mon côté sur ma indoor camera de 2018 dont la Led verte reste fixe avec un très léger clignotement toutes les 10s environ. Aucune procédure de reset ne...
Bonjour,
j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
Bon ce soir j'avais décidé d'insister, quelle bonne idée !! j'ai rebranché un iphone et tenter de configurer le Link avec exactement la même procédure que celle suivie sur...
Bonjour,
j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
Je n'ai pas vu cette recommandation dans les différents posts. Par contre mon SSID était le même avant le changement de ma Livebox et cela ne gênait absolument pas mon Link.
Bonjour,
j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...