Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 15/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La led de ma caméra reste vert fixe ?

    Bonjour, La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien. Je n'arrive plus à la connecter au wifi. Merci,
    Maud
    Maud

    Maud

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, même problème de mon côté sur ma indoor camera de 2018 dont la Led verte reste fixe avec un très léger clignotement toutes les 10s environ. Aucune procédure de reset ne...
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bon ce soir j'avais décidé d'insister, quelle bonne idée !! j'ai rebranché un iphone et tenter de configurer le Link avec exactement la même procédure que celle suivie sur...
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Je n'ai pas vu cette recommandation dans les différents posts. Par contre mon SSID était le même avant le changement de ma Livebox et cela ne gênait absolument pas mon Link.
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, que des chiffres et des lettres oui. le SSID comporte un tiret mais pas d'autres caractères particuliers.
Haut de page